Fonds limités, opérations en back office, prévision de trésorerie, suivi des changements de politique gouvernementale, volontaires ou contributions de donateurs... Les organisations à but non lucratif peuvent gérer efficacement le processus opérationnel et atteindre leur mission grâce à la transformation numérique.
Avec la plateforme low code de Kuika, développez vos propres applications et plateformes et augmentez votre capacité à gérer de multiples services à l'aide d'un système automatisé.
Les bénévoles sont de formidables ambassadeurs pour la mission des associations à but non lucratif. L'automatisation des tâches, comme l'inscription des bénévoles, les suivis, les newsletters, les invitations personnalisées, et la gestion des profils de bénévoles, est très utile.
Avec les solutions logicielles de Kuika, les équipes peuvent rapidement créer une application sur mesure. Les associations peuvent aussi importer des données sur les dons, la participation aux événements et les profils des bénévoles à partir d'autres sources pour une meilleure gestion.
Pour les associations sans but lucratif, utiliser la bonne technologie est important pour une meilleure communication et collaboration. Cela aide aussi à garder les bénévoles motivés et engagés, en simplifiant la gestion des candidatures en ligne et en améliorant leur expérience au sein de l'association.
Développez des outils de collaboration efficaces personnalisés pour les ONG afin d'aider votre équipe à collaborer efficacement en
• reliant les documents liés à leurs projets,
• établissant un processus d'approbation,
• et en surveillant les modifications apportées aux projets.
Avec Kuika, commencez rapidement à utiliser vos applications mobiles, chatbots et autres outils de communication et de collaboration.
Les solutions logicielles à low-code de Kuika aident les ONG à gérer leurs tâches efficacement et permettent aux employés de développer des processus numériques à l'aide d'outils conviviaux.
Le faible code signifie que l'on peut créer ses propres applications sans besoin de développeurs internes, ce qui économise du temps et réduit les coûts de recrutement pour les ONG. Cela permet aussi de diminuer les coûts opérationnels en embauchant moins de personnel, ce qui réduit les risques financiers.
Avec les solutions à faible code de Kuika, vous n'avez plus besoin d'un budget élevé pour recruter des développeurs de logiciels ou des spécialistes informatiques.
Abonnez-vous à notre newsletter et ne manquez jamais nos dernières nouvelles et promotions.
Notre newsletter est envoyée deux fois par mois.
Quel que soit votre secteur d'activité, nous sommes là pour vous aider à développer rapidement des applications grâce à notre plateforme low-code, l'une des meilleures au monde.