Préparez rapidement des maquettes d'écran grâce à la fonctionnalité glisser-déposer. Vous pouvez ajouter de nombreux éléments prêts à l'emploi tels que les boutons, les tableaux, les étiquettes, les calendriers ou les cartes Google Maps.
Connectez les sources de données aux éléments de l'écran grâce au mode d'affichage des sources de données.
Modifiez les propriétés de l'écran ainsi que des éléments que vous ajoutez. Augmentez le nombre de colonnes, sélectionnez des icônes, connectez les données.
Effectuez des modifications visuelles en modifiant les styles prédéfinis pour déterminer le concept global de l'application.
Boostez votre vitesse de développement d'application en utilisant des designs d'écran prêts à l'emploi tels que des tableaux de bord, des listes d'employés ou de produits.
Utilisez les modèles d'écrans regroupés en catégories tels que Tableau de bord, Inscription, Liste, Formulaire et bien d'autres.
Sélectionnez votre source de données, que ce soit votre table de données ou votre document Excel. Spécifiez les caractéristiques du modèle que vous souhaitez pour les écrans CRUD. Définissez des paramètres tels que la recherche ou le numéro de page.
Créez des listes, Ajoutez/Modifiez et visualisez des écrans en un clin d'oeil avec un seul clic.
Ajoutez des fonctionnalités exceptionnelles à vos applications web et mobiles avec plus de 100 actions prêtes à l'emploi, telles que la navigation, la définition des rôles d'utilisateurs, les conditions If Then Else, Stripe, Map, QR, Take Photo et l'exportation vers Excel.
Permettez à votre application de parler la même langue que vos utilisateurs. Traduisez rapidement vos applications web et mobiles et améliorez l'expérience de vos utilisateurs.
ManagedDB est une source de données prête à l'emploi hébergée sur les serveurs de Kuika.
Ajoutez des sources de données à votre application à l'aide d'une base de données MSSQL, d'une API ou de C#. Créez des actions personnalisées en utilisant l'éditeur SQL et C# pour définir les requêtes et les fonctions.
ManagedDB est une source de données prête à l'emploi hébergée sur les serveurs de Kuika.
Vous pouvez rapidement créer des tables de données et des requêtes (actions personnalisées) alimentées par l'intelligence artificielle. Il suffit de fournir quelques détails sur la table de données que vous souhaitez créer.
Ajoutez de nouvelles fonctions/requêtes aux sources de données que vous avez ajoutées avec ManagedDB, MSSQL ou C#. Décrivez et construisez votre requête à l'aide des éditeurs SQL/C# alimentés par l'IA.
Connectez votre base de données MSSQL en quelques clics. Créez des actions SQL ultra-rapides avec l'assistant IA.
Connectez les API Rest Swagger ou les API Rest utilisées dans vos applications.
Lancez vos applications web et mobile en seulement quelques jours.
Ajoutez de nouvelles fonctions et fonctionnalités à votre application avec l'éditeur C#. Intégrez à votre application des systèmes tels que les infrastructures de paiement.
Ajoutez rapidement des fonctionnalités en définissant le script dont vous avez besoin avec l'assistant IA.
Grâce à l'aperçu du workflow, vous pouvez facilement développer des applications adaptées à vos processus métier actuels et à votre flux d'approbation.
Démarrez rapidement en choisissant l'un des centaines de modèles d'e-mails prêts à l'emploi.
Envoyez des notifications aux utilisateurs finaux de l'application que vous avez développée, telles que des notifications de commande, des rapports ou des vérifications de compte.
Concevez facilement votre rapport, glissez et déposez des éléments.
Envoyez des rapports avec du contenu dynamique aux utilisateurs finaux de l'application ou rendez-les téléchargeables.
Envoyez des rapports quotidiens et définissez la période pour les tâches récurrentes. Ajoutez des processus automatisés à votre application.
Transformez l'application que vous avez développée en une source de données pour vos autres systèmes. Définissez les connexions et commencez rapidement avec le constructeur d'API.
Définissez les paramètres de production de vos applications web et mobiles développées. Configurez votre environnement de test, de production ou autres environnements. Sélectionnez une configuration lors de la génération, afin qu'elle soit déployée directement dans l'environnement correspondant.
Définissez les paramètres de configuration et d'intégration telles que le backend, l'infrastructure de paiement ou la carte Map pour votre application web.
Générez en un seul clic des environnements de test et de production en utilisant différentes configurations.
Définissez les paramètres de configuration et d'intégration notamment AppStore, l'infrastructure de paiement, les notifications ou les cartes Map pour l'application mobile native iOS que vous avez développée.
Obtenez en un seul clic un package téléchargeable sur TestFlight.
Définissez les paramètres de configuration et d'intégration notamment Play Store, l'infrastructure de paiement, les notifications ou les cartes Map pour l'application mobile native Android que vous avez développée.
Obtenez en un seul clic une application téléchargeable sur Play Store.